Sukyteam Bienvenue sur le forum de Sukyteam, team de scantrad' & doublage. |
|
| Kuroshitsuji | |
| | |
Kuroshitsuji - Qu'en connaissez vous ? | L'anime et ses chansons de malheurs x) | | 17% | [ 1 ] | Le manga | | 0% | [ 0 ] | Tout x) | | 83% | [ 5 ] | Kuro quoi ? Oo | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Amu
| Sujet: Re: Kuroshitsuji Sam 22 Aoû - 13:52 | |
| J'ai pas dit que c'était le rêve de toutes les filles! XD J'ai jamais dit ça! ><
J'ai dit que je trouvais ça cool de se faire bouffer par Sebastian! ** (sous-entendu: JE rêve de me faire bouffer par Seb'! XD //PAN//)
Ben perso, je préfère une suite à la saison 1! XD Les reprises scrupuleuses des mangas après déja une saison 1 de passée, ça me laisse de mauvais souvenirs! TT_TT
Donc j'avoue que si c'est ça, je vais appréhender énormément la sortie de la saison 2! ><
D'un autre côté, c'est sûr que faire revivre Ciel parce qu'on voit pas grand chose, etc, ce serait pas super non plus, mais j'avoue aussi que je kifferais qu'il soit pas mort! XD //PAN// *la fille trop indécise XD*
Bref, vivement la saison 2 quand même! XD On arrêtera de se torturer avec tout ces questions! XD | |
| | | Lili-Nyappy
Messages : 72 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 31 Localisation : Phantomhive Mansion
| Sujet: Re: Kuroshitsuji Dim 23 Aoû - 23:40 | |
| Ciel qui dort ? oh non ! C'était tellement jouissif de la voir pas foutu de s'habiller, se faisant plumer par un parigot et mordre par un chat ! *pars se cacher*
Se faire manger par Sebby ? Si j'avais l'occas de le rencontrer, je préfèrerais faire autre chose avec lui moi *pars définitivement*
L'épisode 5 de Brotherhood ? Huuuum. Nan, jvois pas XD (la fille qui oublie une fois l'épisode fini u_u) Ce qui m'a marqué chez Ed c'est qu'il a un petit trait sur le bid', dont on suppose que c'est son nombril, mais qui est abominablement haut...pauvre Ed', ça l'aide pas ça XD
Pour en revenir à la saison 2 et à la sieste de Ciel, j'avoue ne jamais y avoir pensé. Je n'ai jamais vu/lu/compris ce "Ouvrez les yeux", quoique je veux bien te croire. Ta théorie tient plutôt bien la route, cependant j'émet un doute : Kuro est une série fantastique. Je suis d'accord avec toi sur le fait que Kuro est une série ancrée dans un cadre spatio-temporel précis et historique, avec bien sur, Jack The Ripper ou l'expo universelle de Paris qui nous permet de situer l'action précisément (comment ça je parle comme si j'étais en cours de français ? XD). Mais sinon. L'ont est confronté à un démon. Un ange. Un chien démoniaque. Des dieux de la mort. Autrement dit, rien n'empêche le réalisateur de chambouler un peu ce cadre grâce a l'intervention de tous ces protagonistes qui eux, n'existent normalement pas.
Mais sinon, je n'y avais jamais pensé, et je dois avouer que ta théorie m'intéresse beaucoup, quoique ça veut dire encore se payer Angela/Ash et Pluto... Enfin, si ils les suppriment et nous balancent l'arc du Cirque, avec joie, avec joie =D | |
| | | Time Star
Messages : 194 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 29 Localisation : A rêver de l'Asie & de certains asiatiatiques ♥
| Sujet: Re: Kuroshitsuji Lun 24 Aoû - 12:34 | |
| L'arc du cirque sera génial ouaip XD surtout avec le trafic d'enfants pour leurs os ** /sort/
Alors comme ça tu veux faire des choses avec Sebby si tu le croise? Réincarne toi en Beast d'abord XDDDDDD
Nan mais pour les "gros" évènements a mon avis ils osent pas trop chambouler hein... Le 'Et maintenant, ouvrez les yeux' se trouvait dans un chapitre, le 34 ou le 35 je sais plus... Mais on pouvait le voir que si on achetait le magazine. Et heuresement que ma théorie tient la route XD
Yeah Ciel pas foutu de s'habiller correctement =P *repense au noeud de travers* remarque, dans le manga non plus XD on l'a su pendant l'arc du cirque, je me souviendrai toujours du temps qu'il met rien que pour son bandeau sur l'oeil XD | |
| | | Lili-Nyappy
Messages : 72 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 31 Localisation : Phantomhive Mansion
| Sujet: Re: Kuroshitsuji Lun 24 Aoû - 14:59 | |
| Mwahaha, je dois l'avouer, s'il ne s'intéresse qu'a des demoiselles du type Beast, il me manque cruellement deux attributs XD A vrai dire, je ne suis pas une très grande fan de Sebby, c'est surtout sa voix *_______* et puis, je préfèrerais Ciel, mais la, ça deviendrait presque du détournement de mineurs u_u Chapitre 34 ou 35 ? Faut que j'aille voir ça ! Et d'ailleurs, j'ai lu le chapitre...40 de Pandora je crois (le dernier sorti) et il y avait la couverture du magasine de prépublication avec... Et ya Sebby avec un texte en japotin, avec notamment dans notre alphabet un "TV" et un peu plus loin "2". Chez moi, ça ne fait qu'un tour XD Je suppose que c'est l'annonce officielle pour ceux qui lisent le manga ou alors, pire encore, des infos dessus ? O.O | |
| | | Amu
| Sujet: Re: Kuroshitsuji Mar 25 Aoû - 19:13 | |
| Nous on a une autre théorie sur Shugo X Chara, entre membres du staff... Nee, Liul? XD Enfin, ça n'a rien à voir avec sa mort ceci dit! XD Donc ce serait du total hors-sujet! XD
Ralala.. Pauvre petit pyromane pas foutu de s'habiller tout seul, de manger tout seul, de se faire à manger tout seul (ne serait-ce qu'un sandwich! XD), de se laver tout seul, de dormir tout seul, de marcher tout seul! 8D [et aller aux chiottes tout seul, il en est capable? oO]
Haaaan en fait, Ciel, c'est un droguééééé! 8D ça explique tout! XD Sauf que lui, il se drogue pas à l'héroïne et autres drogues habituelles! u_u Lui, sa drogue, elle s'appelle Sebastian! 8D Si, si! XD //PAN//
Sinon, c'est bien ce que je disais... toi aussi tu veux te faire bouffer par Sebastian! :p [un peu de perversité, que diable! XD] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroshitsuji | |
| |
| | | | Kuroshitsuji | |
|