Sukyteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sukyteam

Bienvenue sur le forum de Sukyteam, team de scantrad' & doublage.
 
Rôles/Doubleurs 09071803021249536Rôles/Doubleurs 090718030340794756PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rôles/Doubleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuan
Baka girl confirmée
Baka girl confirmée
Yuan


Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Rôles/Doubleurs Empty
MessageSujet: Rôles/Doubleurs   Rôles/Doubleurs Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:58

Voici donc un nouveau projet proposé par moi même, immédiatement approuvée par Amu (ce fut rapide)

Merci de lire ce post avec la plus grande attention

Voici donc les rôles principaux :

Miharu Rokujo
Yoite => Yuan
Thobari Kumohira Durandal => Yuan
Kouichi Aizawa
Raimei Shimizu => Amu
Kazuhiko Yukimi
Raikou Shimizu
Tojuurou Hattori


Maintenant quelques rôles un peu moins important mais pas tout à fait secondaires

Fuuma Koutarou
Saraba
Ichiki
Kazuho Amatatsu
Gau Meguro
Shinrabanshou
Juuji Minami
Yae Oda


Et enfin, quelques rôles qui n'apparaissent que très peu

Sôrô Katô
Hanabusa Seki
Shijima Kurookano
Yamase
Fujita Subaru
Toudou Katarina
Sirius Hashiba
Kannuki
Rokujou Asahi
Rokujou Akatsuki
Black Durandal
Koudou Tsukasa


C'est la liste la plus complète que j'ai pu trouver sur mon ami Wikipedia sur les pages japonaises (les versions anglaises ne donnant que les rôles principaux, c'est mieux de tout avoir :/)

PS: J'aimerais bien éviter que les mêmes personnes se retrouvent à doubler dans la même scène.
Yoite et Miharu sont très souvent ensemble, il est donc exclu que se soit la même personne qui double Yoite et Miharu.

Connaissant très bien la série, si plusieurs personnages vous intéresse je vous dirait dans les plus brefs délais si les rôles que vous prisez peuvent ou non être doublé par la même personne.
Je propose de commencer le projet quand les personnages nécessaires dans le premier épisode seront tous pris. (cf. sujet Episode 1)

D'après ce que j'ai pu constater, nous sommes 8 personnes sur ce forum à vouloir faire du doublage. J'ai pu compter 8 personnages importants, l'idéal serait d'avoir 8 personnes différentes. Or je ne me fais pas d'illusions, il y aura certainement des doublons... J'insiste aussi sur le fait que les rôles une fois obtenu devront obligatoirement être tenu jusqu'au bout. C'est pourquoi je vous invite tous et toutes à faire des tests de voix pour voir si oui ou non vous vous sentez capable de tenir le rôle.


En ce qui me concerne, après avoir fait quelques tests avec mon dictaphone, je pourrais éventuellement assurer les rôles suivants : Thobari Kumohira et Yoite. Ma voix est très grave, donc très peu féminine, c'est pourquoi je me tourne facilement vers des rôles masculins (un peu comme Paku Romi, seiyuu japonaise célèbre dans son rôle d'Edward Elric dans FMA)

Pour postuler: veuillez suivre le modèle suivant

Citation :
Pseudo:
Rôle(s) désiré(s):
[b )Voix: (si elle est plutôt grave, aigüe, ou neutre)[/b]

Merci =D


Dernière édition par Yuan le Mar 23 Juin - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-no-kizuna.over-blog.com
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Rôles/Doubleurs Empty
MessageSujet: Re: Rôles/Doubleurs   Rôles/Doubleurs Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:08

Hmmm... ça m'intéresse! =D
Mais je connais pas du tout l'animé! XD Alors avant de postuler, j'aimerais que tu me conseilles... ^^°
J'ai une voix relativement neutre mais je suis capable de partir dans les aigüs (as trop haut non plus) et dans les graves (si je me concentre.. XD Enfin, pas dans les tons très graves non plus... xD) ... Quel(s) personnage(s) collerai(en)t à ce genre de voix? [je t'enverrais un test plus tard! Wink faut que je m'enregistre avant tout! XD]

[Désolée de pas respecter le formulaire dès le départ! XD Mais je postule pas vraiment là! xD Je veux d'abord voir si à ton avis, ma voix pourrait éventuellement coller à un personnage! ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Yuan
Baka girl confirmée
Baka girl confirmée
Yuan


Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Rôles/Doubleurs Empty
MessageSujet: Re: Rôles/Doubleurs   Rôles/Doubleurs Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:19

Tout dépend aussi de ton caractère.
Je te dirais bien de prendre Raimei en personnage principal.
C'est une samurai du clan Shimizu, maintenant décimé.
Elle a un caractère fort et sincère

Si tu as une voix assez mature, je peux te conseiller Yoite en personnage principal également. C'est en revanche un personnage peu bavard qui cherche avant tout à effacer son existence dans ce monde. Contrairement à Kouichi Aizawa qui lui est plutôt intellectuel et réfléchi et parle beaucoup plus.

Si tu aime jouer les petits démons, Miharu devrait faire l'affaire. Il est nonchalant et veut avant tout mener une petite vie tranquille.

Si ta voix est très féminine, dans ce cas, pourquoi ne pas tenter Ichiki ou Saraba voir Shinrabanshou en personnage mi secondaire mais très important pourtant. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-no-kizuna.over-blog.com
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Rôles/Doubleurs Empty
MessageSujet: Re: Rôles/Doubleurs   Rôles/Doubleurs Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:37

Shimizu m'intéresse! *-*
Et puis Ichiki ou Saraba également! x'D

Je t'enverrais un test de ma voix normale, et tu me diras qui te semble le plus approprier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Yuan
Baka girl confirmée
Baka girl confirmée
Yuan


Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Rôles/Doubleurs Empty
MessageSujet: Re: Rôles/Doubleurs   Rôles/Doubleurs Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:05

Je vois que tu es plus tourner vers les personnages féminins =)
La mienne n'étant absolument pas féminine ni masculine en particulier, j'ai bien du mal à me trouver des rôles féminins. C'est pourquoi je me retourne plutot vers des rôles masculins mais avec une pointe de féminité.

Bien que Thobari n'ai rien d'une fille, ce mec est intéressant à doubler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-no-kizuna.over-blog.com
Time Star
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Time Star


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : A rêver de l'Asie & de certains asiatiatiques ♥

Rôles/Doubleurs Empty
MessageSujet: Re: Rôles/Doubleurs   Rôles/Doubleurs Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:34

Tiens ça m'interesse XD j'ai les tomes 2 et 3 du manga, par contre j'ai jamais vu l'anime... C'est grave? En tout cas j'aiiiime les ninjas du monde de Nabari u_u bon je vais relire mes tomes pour voir qui prendre ^^ ce serait plus une fille, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Baka girl confirmée
Baka girl confirmée
Yuan


Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Rôles/Doubleurs Empty
MessageSujet: Re: Rôles/Doubleurs   Rôles/Doubleurs Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:38

Non ce n'est pas grave si tu n'as pas vu l'anime =)
Dans l'immédiat on aurait besoin d'une Shinrabanshou
Je pose une option pour Amu sur Raimei qui avait l'air intéressée, mais tu peux aussi faire des essais de voix. Je verrais ce qui conviendrais le mieux.

Je vais également poster un sujet dans "travaux" pour les essais de doublage quand j'aurais uploader mes essais pour Miharu, Raikou et Thobari (même si vous n'êtes pas choisis pour les rôles ca ne vous empêche pas de faire des essais aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-no-kizuna.over-blog.com
Ichigo
Kawai to chame, Love Len
Kawai to chame, Love Len ♥
Ichigo


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2009

Rôles/Doubleurs Empty
MessageSujet: Re: Rôles/Doubleurs   Rôles/Doubleurs Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:41

Je suis venue ici pour doubler des personnages alors je veux bien en prendre un mais je suis comme Amu... Je pense que j'ai une voix assez féminine mais assez grave. Je peux très bien prendre une voix de gosse (je le fait toujours) et peux aussi avoir une voix douce (logiquement parce que je me suis jamais écouté au micro...)


Je pourrais savoir combien il y a d'épisodes? Et oui et... Je ne connais pas du tout (mais vraiment pas) ce manga ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Yuan
Baka girl confirmée
Baka girl confirmée
Yuan


Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Rôles/Doubleurs Empty
MessageSujet: Re: Rôles/Doubleurs   Rôles/Doubleurs Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:58

C'est une série en 26 épisodes.
Honnêtement, enregistrez vous et on verra bien. d'accord?
En voix douce pour fille il reste Hanabusa Seki, Yae Oda (jeune mère de famille), Ichiki une aveugle et coté enfant, Juuji.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-no-kizuna.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rôles/Doubleurs Empty
MessageSujet: Re: Rôles/Doubleurs   Rôles/Doubleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôles/Doubleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doubleurs
» Doubleurs
» Episode 1 - Rôles à pourvoir
» Doubleurs [saison 1 ]
» Doubleurs [saison Pitch = saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukyteam :: Administration :: Archives :: Animés licenciés & abandonnés :: Nabari no Ou-
Sauter vers: