Sukyteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sukyteam

Bienvenue sur le forum de Sukyteam, team de scantrad' & doublage.
 
Kuroshitsuji 09071803021249536Kuroshitsuji 090718030340794756PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kuroshitsuji

Aller en bas 
+2
Ichigo
Lili-Nyappy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kuroshitsuji - Qu'en connaissez vous ?
L'anime et ses chansons de malheurs x)
Kuroshitsuji Vote_lcap17%Kuroshitsuji Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Le manga
Kuroshitsuji Vote_lcap0%Kuroshitsuji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout x)
Kuroshitsuji Vote_lcap83%Kuroshitsuji Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Kuro quoi ? Oo
Kuroshitsuji Vote_lcap0%Kuroshitsuji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lili-Nyappy
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Lili-Nyappy


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Phantomhive Mansion

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:22

Je ne savais pas trop où me pose pour faire communique ma joie XD
J'ai donc pris la liberté d'inaugurer cette section avec Kuro.
Ici celles (soyons réalistes u_u) qui le souhaitent pourront parler de Kuroshitsuji - Black Butler comme il faudra désormais l'appeler chez nous- qu'il s'agisse de l'anime ou du beau manga de Yana Toboso.

Bref, pour inaugurer donc, je voulais parler du tome 7. Oui, je me suis tellement émerveillée devant la sublime couverture du tome 6 (oui je sais, je suis grave XD) que j'en ai totalement zapé la sortie du tome 7 (qui date du 27 juin soit dit en passant, même si je suppose que certaines le savent u_u). Je viens de tomber des nues et je me suis donc jetée sur le site de Square Enix.
Ah, quelle sublime couverture. Quel bonheur que de voir ce sublime Joker en couverture ! Il s'agit d'une image qu'on avait déjà vue avant, en partie grâce à un membre de Bleach Asylum qui ramenait ça de la convention des doubleurs de Kuro (merci Liul pour le lien =D) mais à laquelle je n'avait pas pretté attention, boulet que je suis. Bah voui, moi je croyait qu'il s'agissait juste d'une image promotionnelle (et la première image entière en couleur du Joker aussi) et, quoique j'en sois fan, je n'avais pas compris que c'était la couverture du tome 7 u_u (d'ailleurs, l'annonce de la saison 2 à l'air d'être ajoutée sur un bandeau avec le tome).
Donc voilà, je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un (quoique cela n'en soit pas le but ^^), en tout cas, j'invite les fans de kuro (Liul montre toi ! XD) à venir parler de cela ici, puisque en plus, on peut flooder Twisted Evil
Je me permet aussi de mettre un petit sondage, juste comme ça, même si personne y répondra, histoire de voir si, par exemple parmi les doubleurs, certaines de connaissent strictement pas Kuro ou n'en connaissent que l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimanga.over-blog.com
Ichigo
Kawai to chame, Love Len
Kawai to chame, Love Len ♥
Ichigo


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2009

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:01

Nya Kuroshitsuji <3
J'ai fait la promo de l'animé XD j'ai converti 2 de mes amies (Joy en fait partie) et mes deux cousine à ce super manga. bon j'ai lu le manga en anglais donc 'jai pas tout piger vu que l'anglais et moi ça fait deux... Mais j'ai pu savourer le magnifique graphisme!!! >w< c'est aussi la série que j'ai rgardé le plus rapidement. En une semaine je les avait tous vu alors que d'habitude je prend des semaines voir des moins pour en regarder une courte u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Emi-chan
♥ Team scan' || Watashi no Neko-kun <3 ♥
 ♥ Team scan' || Watashi no Neko-kun
Emi-chan


Messages : 135
Date d'inscription : 27/05/2009

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:00

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaah >< J'adoreuuuuuuuh !!! Surtout Sebastian et Ciel !!! <3 (Finny aussi ... Et Meilin //SBAAF//) Et pis sourtout Monochrome no Kiss que je trouve magnifiqueuuuh !! *q* (Ah, c'est Delphinou (connue sous le pseudo de Liul ou de Soeurette Ciel) qui m'a contaminée u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Time Star
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Time Star


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : A rêver de l'Asie & de certains asiatiatiques ♥

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:45

Je suis laaaaaaaaaaaa ^^ donc, si tu veux j'ai des images maaaagnifiques du tome 7 *-* kyah <3 sinon je suis complètement faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan X3 plus manga qu'anime mais bon hein u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Nyappy
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Lili-Nyappy


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Phantomhive Mansion

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:22

Mwahaha, une magnifique couv' qui me fait baver *ç*
Joker powaaaaaa ! Mais ciel est encore mieux u_u
Et sinon, tu connais les images "mode collection" ou quelque chose dans ce genre la ? J'en connaissais 2-3, et j'en ai découvert d'autres, une mortellement hilarante et les autres *ç* Ciel en premier de la classe, j'adore XD
Bientôt kuro chez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Ciel, wait for me !
Et je suis maso, je suis allée voir les cosplay de la JE. Of course, il y avait un Ciel dans le contest, mais pas douée, la nana a cosplayé un beau costume accompagnée de Doll, vive la logique u_u. Le stand de kana m'a achevée avec de grande images Kuro, et une diffusion visiblement de l'anime. Horreur, pourquoi est-ce que j'étais pas la bas ? ToT Et peut-on envisager la sortie prochaine de l'anime ? Peut-être chez Kana Home Vidéo, étant donné qu'ils avaient sur leur stand pas mal de truc de l'anime ! Raaaah, j'ai hate X3
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimanga.over-blog.com
Time Star
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Time Star


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : A rêver de l'Asie & de certains asiatiatiques ♥

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:21

Tu peut me passer la photo du cosplay de Doll et Ciel? Je la cherche, vu que je l'ai pas vue...

Ouais, il y avait aussi un mec qui distribuait des extrait du premier chapitre ^^ et une vitrine avec des bonus ^^ et des illustrations de Yana Toboso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Nyappy
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Lili-Nyappy


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Phantomhive Mansion

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:26

Et une image de l'anime grandeur nature ToT
Fuck XD
Alors alors, le cosplay de doll et ciel... J'ai trouvé ça sur nautiljon XD
http://www.nautiljon.com/images/conventions/je2009/photos/IMG_3012%20%5B853x1280%5D.JPG
http://www.nautiljon.com/images/conventions/je2009/photos/IMG_3015%20%5B1280x854%5D.JPG
http://www.nautiljon.com/images/conventions/je2009/photos/IMG_3017%20%5B853x1280%5D.JPG

Ah, et apparemment effectivement, Kuro l'anime licencié chez Kana Home Vidéo. Bien bien, c'est cool X3
Plus qu'a attendre une date officielle de sortie pour le manga (l'anime, c'est juste pour London Bridge et le fan service de Ciel XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimanga.over-blog.com
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:16

Et ben moi je dis....
La France ne sait pas garder le charme de ce qu'ils ont sous les yeux! u_u
Honnêtement, Black Butler, je trouve ça horrible comme noooom! XD Okay, c'est la signification anglaise de Kuroshitsuji, mais même! XD
ça me fait penser au beurre à chaque fois que je vois "Butler"... >.>

Kuroshitsuji ça fait beaucoup plus classe! ><

Enfin bon, vive le manga et l'animé! =D
I'M ALIVE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Lili-Nyappy
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Lili-Nyappy


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Phantomhive Mansion

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:04

XDD
Je suis tout à fait du même avis, Black Butler, c'est snob'.
J'aime l'anglais, mais cr***e, le japonais c'est classe aussi de temps en temps u_u (oui parce que, faut avouer que ya pas grand monde qui apprécierais de dire "Moi jlis Hagane no Renkinjutsushi !", à moins d'être fan XD). Bon, je doit le reconnaitre, on me dit souvent "Kuro machin truc" et moi même, je dis Kuro, mais ! C'est beau Kuroshitsuji ! *_____* Pis comme je disais à Liul, les seules personnes avec qui j'en parlent connaissent Kuro par internet donc sous sont nom jap', je changerais pas mes habitudes X3
J'espère juste très sincèrement qu'ils vont pas nous écorcher des noms, j'aimerais un Phantomhive plutôt que Fantomhive, même si on trouve les deux orthographes...
AAAAAAAAAAAAAARG XD
Je veux le tome 1 entre mes mains pour savoir ! >o<

Et moi jdis : London Bridge powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimanga.over-blog.com
Emi-chan
♥ Team scan' || Watashi no Neko-kun <3 ♥
 ♥ Team scan' || Watashi no Neko-kun
Emi-chan


Messages : 135
Date d'inscription : 27/05/2009

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:16

"London bridge is falling down, falling down, falling down London bridge is falling down, my fair lady !" XD XD

Et en jap' : "Nagare de tsukure, tsukure, tsukure, nagare de tsukure, my fair lady !" XD XD

Je connais bien, je la chante sous ma douche 8D Sinon, c'est vrai que Kuroshitsuji, c'est mieuuuuux >< Mais Black Butler est aussi pas mal ... Hmmm à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Nyappy
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Lili-Nyappy


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Phantomhive Mansion

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:49

XD
Pour ma part, une amie me l'as téléchargée (enfin, une de ses nombreuses version XD) et vu que j'ai une forte tendance à en chier à m'endormir, j'écoute ça le soir.
J'en suis plutôt a des paroles type...
London Bridge is falling down, falling down, falling down, London Bridge is falling down, my fair lady
Build it up with wood and clay, wood and clay, wood and clay, build it up with wood and clay, my fair lady
Wood and clay will wash away, wash away, wash away, wood and clay will wash away, my fair lady
Build it up with iron and steal, iron and steal, iron and steal, build it up with iron and steal, my fair lady
Iron and steal will bend and blow, bend and blow, bend and blow, iron and steal will bend and blow, my fair lady (pas sure de steal and de blow, ai lu qu'une fois les paroles u_u)
Build it up with silver and gold, silver and gold, silver and gold, build it up with silver and gold, my fair lady
Silver and gold will be stolen away, stolen way, stolen away, silver and gold will be stolen away, my fair lady
Set a man to watch all night, watch all night, watch all night, set a man to watch all night, my fair lady

Et j'écoute ça en boucle entre 15 et 1h30, ça dépend tu temps qui me faut pour m'endormir XD
J'ai aussi écrit la phrase que tout le monde connait sur tout le tour de 2 pages de mon cahier d'allemand, parce que je me faisait ch*** à un point pathétique et aussi sur mon cahier de physique. Oui, c'est à ça que j'emploie mes heures de cours
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimanga.over-blog.com
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:48

Moi j'emploie mes heures de cours à des trucs plus intelligents, comme écrire un début de fic Yaoi Kuroshitsuji pendant que le prof nous débite son cours sur les algues de Roscoff.... XD

[qui a dit "intelligent" déja? XD //PAN//]

Pour les noms, honnêtement, ils en sont capables! u_u Je sens que Sebastian va devenir Sébastien, c'est presque certain! xD "Ciel" ils peuvent pas changer grand chose! XD Je vois bien un "Finien" au lieu de "Finian" aussi... C'est étrangement ce à quoi je m'attends... XD Et ce seront sûrement les changements les plus probables... --" Ils vont m'entendre gueuler si ils écorchent le nom de mon mari! è_é ['tain, ça fait vraiment trop sérieux ce genre de menaces avec Shunsseki bangou no Uta en arrière fond.... XD Surtout quand tout d'un coup, y a un "Shusseki bangou Hachi ban Kagurazaka Asuna!" qui sort d'un coup! XD Ahem... XD]

Je me suis lancée dans le fanart aussi! 8D
Ciel X Sebastian, Sebastian, Ciel... Amu X Sebastian... 8D [ouais bon, okay... "Amu" X Sebastian, j'avoue! XD Notez la différence! Wink Comprenez le jeu de mots pourri de chez pourri! 8D]

Fu fu fu fu fu! 8D

Un petit Chu/Amu/Louise aussi, histoire de bien débuter THE carnet... Nee, Nagi? =3 *nyobi deshitaaaaaaa*

'tain, y a des cons qui s'amusent avec des pétards en bas de chez moi! XD J'ai sursauté tellement il a explosé fort le dernier! >< Vivement le feu d'artifice de demain! 8D Je vais me faire mon petit pactole habituel en allant à Longchamps! =D

Petite parenthèse de flood au passage: Longchamps, pour ceux qui connaîtraient pas, est un hippodrome de Paris! ^^ Et pour ceux pour qui ce mot ne dirait rien, c'est un endroit où des courses de chevaux ont lieu! XD Chaque année, j'y vais pour le 14 juillet, parce que y a beaucoup moins de monde qu'à la Tour Eiffel, que le feu d'artifice de la Tour Eiffel est pourri (xD), que celui d'en bas de chez moi l'est pourri aussi, et puis que ça me fait gagner de l'argent! ** Je vous jure! =3 J'ai gagné 100 euros l'année dernière, en pariant 2 euros! 8D J'ai eu un tiercé dans l'ordre, j'étais fière de moi! 8D Après les courses, y a un pic-nic puis THE feu d'artifice! **

'Tain, gros fou-rire avec ma mère! XD Elle a acheté des serviettes hygiéniques aujourd'hui... Elle a voulu que ma soeur et moi en testions des nouvelles... XD Elles sont décrites comme étant discrètes... Je sors une serviette du paquet... Déja, quand elle est pliée, on dirait une couche! XD Une fois dépliée, elle a l'épaisseur des couches pour bébés, et la taille de mon avant-bras! XD En partant du bout de mes doigts jusqu'au pli du coude, hein! XD "Discrètes" mon cul ouais! XD Vous pouvez pas faire plus discret je suis sûre! u_u

Parenthèses mises à part, retournons à Kuroshitsuji chéri avec une magnifique rime pas faite exprès! XD [et qui valait même pas la peine d'être soulignée! XD]

Je suis sûre qu'on va avoir le droit à un nom modifié... --" Rien que le fait qu'ils aient changé le nom original pour le nom anglais, ça veut tout dire... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Lili-Nyappy
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Lili-Nyappy


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Phantomhive Mansion

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:21

XDDD
Je me suis marrée en lisant ton post tu peux pas imaginer XD
En plus de ta magnifique description de Longchamps je rajouterais une marque de maroquinerie Cool
Moi aussi je dessine du Kuro, enfin, je dessine des borgnes en français, en français et encore en français. Ah, en histoire aussi, on a fait une colab' avec ma voisine, on parlait d'humanisme et j'avais décidé d'adapter le dessin a la période (donc j'ai une vahiné sur le cours sur l'esclavage u_u), j'ai dessiné une tête avec des grands yeux, de belles couettes et une mèches malencontreusement sur son œil droit XD Ma voisine a dessiné une belle robe dans le même style que Ciel Little Robin + un beau chapeau alors qu'elle connait même pas Kuro, je suis jalouse de ses talents de dessins, je suis réellement minable à côté d'elle (bon ok, minable à la base XD)

C'est nul les vacances, je me sens de dessiner que quand j'ai une belle feuille ou page à carreaux sous le nez et un prof qui me cause (ou pas, j'ai craqué en anglais la dernière semaine, j'ai beau beaucoup apprécier la prof, j'ai dessiné, me faisait vraiment trop ch*** u_u)

Et pour les pétards, j'y ai eu le droit non stop de 13h à au moins 2h (après, je sais pas, je dormais u_u) depuis dimanche, ce qui fait que quand le feu d'artifice a commencé, j'ai pas compris, j'ai cru que ils avaient trouvé de fichtrement gros pétards XD Je sais, je suis un boulet XD *nan, je ne floode pas !*

Yay, on geule si ils écorchent des trucs ! Une pétition moi jdis ! XD Nan en fait, on avait déjà eu cette idée avec une fille d'un autre forum à la sortie de Fairy Tail parce qu'ils avaient vraiment écorché des trucs (Jycrain ! OMG ! Comment on peut oser donner un nom si moche à un si beau perso ? Oo et Grey merde ! XD)et finalement, je me suis calmée. Oui, je dis je, elle a passé au blanc son tome 1, ptet même le 2, et si elle en a eu le temps, la suite aussi XD
Mais Finien serait trop moche XD Aura-t-on le droit à un Michaelis ? Je me demande ce qu'ils seraient capable de trouver (souvenirs d'une lecture de Pandora Hearts sur Onemanga avec un Break Xerxès au nom décomposé par syllabes XD) franchement. Mais au moins, l'avantage, c'est que ça va fixer une orthographe pour Meilin. Avouez que vous ne savez jamais comment l'écrire non? XD
Ce qui va me manquer je pense, c'est l'Undertaker. Je suppose qu'on peut toujours creuver pour qu'ils nous laissent ça en anglais >< OMG, l'Undy devient le croque mort, ça va me perturber je le sens d'ici ! Et Will ! Un dieu de la mort ? Noooooooooooooooooooooo XD
Je me calme et vais chercher mon chat pour lui mettre du produit anti-parasitaire moi u_u *Comment ça c'est HS ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimanga.over-blog.com
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:39

Qu'est-ce qu'ils vont aller chercher pour Grell aussi? XD

'tain, j'imagine trooop pas Sebastien Michaels. (parce que s'ils changent Michaelis, ça va forcément devenir Michaels. Et là, ça me fait penser à Michael Jackson, et je pêterais un câble! XD).

Pour Meilin, je l'ortographiais d'instinct "Meilin" à cause de Card Captor Sakura! XD Donc perso, pas de soucis pour moi! =D

Faudra que je vous montre mes horreurs de dessin quand mon scanneur se décidera à remarcher! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Lili-Nyappy
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Lili-Nyappy


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Phantomhive Mansion

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:03

Yeah, je veux voir je veux voir !
Ma S*****, vient par la ! pirat
Tient, jpourrais poster les miens de dessins ça me fait penser XD *flemme un jour, flemme toujours !*
Yavait une Meilin dans CCS ? Oo je découvre la XD
Pas de Michaels XD Pas ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimanga.over-blog.com
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:21

Oui, dans l'animé! =D
Stéphanie, c'est Meilin dans la version originale! =D [elle apparaît pas dans le manga! T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Nadesa
The bwest otaku geek perverse and no-life.
 The bwest otaku geek perverse and no-life.
Nadesa


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Japan! *o*

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:31

Lili-Nyappy a écrit:
Pandora Hearts sur Onemanga avec un Break Xerxès au nom décomposé par syllabes XD) franchement. Mais au moins, l'avantage, c'est que ça va fixer une orthographe pour Meilin.

Break Xerxes!!! èè

Un amatrice de Pandora! Vous savez pas combien je suis heureuse de l'écouter!!!!!!

Nah mais attends, j'adore comment il disent Xerxes Break en japonais. J'ai tout lu et vu, et pardon, mais c'est superbement vrai!

Lili-Nyappy a écrit:
Fairy Tail Grey

Tu veut me tuer ou what? Toi aussi tu aimes FT?? Cool!!!!!! >W< Grey, l'est beautyful!!! Mieux que Natsu! Mais j'ai un petit penchant pour Sieglied, pas Gerard. Il est trop beau ><

OMG Mais tu était en train de flooder ne plus! èé Faut pas faire ça! Sinon tata Amu va se facher (Je le sais vu qu'elle l'est après avoir lu mon MP: P)

En plus Be Quiet! On parle de Kuro la! Je sais pas de quoi exactement xD J'ai pas envie de savoireuh. mais pourquoi il va être en français Kuro??? T_______T
Revenir en haut Aller en bas
http://toradora.forumactif.com/
Lili-Nyappy
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Lili-Nyappy


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Phantomhive Mansion

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:46

OMG, toutes mes excuses pour ce accent qui n'avait pas lieu d'être XD
Pandora powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Raven est le meilleur *ç* (ouais je sais, l'est ni borgne, ni roux, ni chibi, je fais une exeption pour Gil' XD)
Sieglied ? C'est qui ? XD Désolée, j'ai arrêté de lire les scans quand Pika est venu emm**der son monde, et du coup, je me tient aux tomes u_u Gray-sama rocks >o<
Du flood ? Où ça ? XD

Pour revenir au sujet...Je me méprend sur ton message ou bien tu n'es pas contente que Kuro sorte en France ? Oo ou juste que le nom change peut-être ? XD
Moi, j'avais déjà envisagé d'aller les acheter en Chine dans 2 ans quand on ferrait un voyage avec le bahut XD *nan, pas folle la nana u_u* même si ce voyage reste hypothétique d'ailleurs XD
Je suis contente de sa sortie, même si, pour être la 2e série que j'aurais d'abord connu par les scans, j'ai un peu peur des changements que nos amis Kana pourraient faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimanga.over-blog.com
Nadesa
The bwest otaku geek perverse and no-life.
 The bwest otaku geek perverse and no-life.
Nadesa


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Japan! *o*

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:12

Je parle qu'il sorte n.n Les vois vont de nouveau êtres pourris, comme toujours....

Aussi par-ce qu'au Maroc, il y a pas >< Alors je suis jalouse >>"

Ravn? Oué c'est vrai! Mais j'aime trop Vincent et Jack!!!! Et Oz aussi >< Mais le meilleure c'est des fois Réo, et Eliot! Je sais pas, mais Eliot m'attire >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://toradora.forumactif.com/
Lili-Nyappy
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Lili-Nyappy


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Phantomhive Mansion

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:19

J'en suis pas encore la moi XD Je ne connais pas les 2 derniers, va falloir que je me remette aux scans
Je viens juste de découvre que le beau blond était Jack. C'est bond, j'oublie Raven, je préfère Jack. J'ai un faible pour les blonds ces derniers temps xD
J'aime pas Vincent XD Enfin, l'est très beau, mais même si j'en suis pas très loin dans l'histoire, c'est clair qu'il est ni net, ni du côté des gentils XD
Et pour la vf de Kuro, de toute manière, faudra pas compter sur moi pour la regarder XDD
--> On créé un topic Pandora ? XD

Les voix de Ciel et Sebby sont gravées en moi et j'ai jamais aimé les vf, si ce n'est pokémon XD (vous seriez surprises a quel point les voix de pika et miouss sont similaires des japonaises Oo). Enfin, je dis ça. Non, c'est faux. J'aime pas les vf quand je connais les votsf. Et vu que now je connais surtout les vostf ^^
Je pense que j'achèterais l'anime. Mais je matterais pas la vf. Ya plus qu'a espérer que ça fasse pas comme pour Naruto et devienne pour les mioches pendant sa diffusion à la télé... Je pense que vu que c'est plus noir, devrais pas y avoir trop de problème, mais j'ai bien envie de voir ce que va donner la voix de Ciel. Je sais pas pourquoi, je sens le ridicule d'ici u_u

Et effectivement, j'avais rien compris à ce que tu disais, mes plus plates excuses XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimanga.over-blog.com
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:26

Pour Pikachu, c'est parce qu'ils ont gardé la voix de la japonaise qui le double! XD mdr
Mais pour Miaouss, je suis d'accord! Very Happy Et pis Sacha aussi! <3

De toute façon, faut pas nous leurer... Personnellement, je dis que la France ne peut être fière que de quelques doublages français côté animés/dessins animés: Card Captor Sakura, Pokemon, les Simpson, les Malheurs de Sophie et le Royaume des couleurs! XD

Maiiiis je suis pas énervée moii! T_T
Ton MP m'a fait très plaisir en plus! =3

Et pas grave pour le flood, vu que le topic est dans le flood! xD
T'as pas vu ma parenthèse de flood sur les serviettes hygiéniques? XD //PAN//

Fairy Tail powaaaaaaa! >< Mais moi je suis une Natsu addict! =3
Lucy aussi! ** (peut-être parce qu'elle porte mon prénom? =3 //sbaff//)

Ralalalalalaaaaaaaa! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Lili-Nyappy
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Lili-Nyappy


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Phantomhive Mansion

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:20

Pour revenir au sujet du topic (pas qu'on s'en soit énormément éloignées, mais disons que en bonnes geeks qui se respectent, on est un peu toutes parties en vrilles XD), le chapitre 36 du Kuro est sorti ! ToT
Je l'attendais pour demain, et, à ma plus grande surprise je l'ai découvert à l'instant alors qu'il est sortit hier XD
Après un chapitre 35 me laissant assez perplexe, dont je n'ai pas vraiment compris toutes les issues (Undy, vient pas médiser sur Ciel ! Et ya 2 nouveaux beaux jeunes hommes ! Et un nouveau dérangé ! XD), je dois avouer ne pas avoir quitté le sourire de tout le chapitre 36 =)
Spoiler:

Voilà, je pense que j'ai dit l'essentiel de ma pensée XD
J'avoue que en ce moment, je me sent un peu seule au niveau des chapitres, j'avais pas trop eu l'occasion de parler du précédent, alors, même si personne ne lira ou ne répondra à ce post, j'avais quand même envie de donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimanga.over-blog.com
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:29

J'ai lu le poooost! 8D
*la paumée de service qui se sentait obligée de répondre! XD*

J'en suis encore loin de ce chapitre 36! T_T
Maudits parents qui vous font sortir tout le temps tôt le matin pour vous faire rentrer à 00h00! T_T

Mais j'ai quand même lu le spoiler! XD
J'étais morte de rire toute seule! ** Et j'ai encore plus hâte de vous rattraper toi et Liul dans la lecture du manga! ** J'ai hâte de lire ce chapitre! <3

Au passage... Rien à voir avec le manga, mais j'ai un peu peur pour la saison 2 quand même! T_T

Soit ils vont nous sortir une saison en parallèle, avec tout les évènements du manga qui ne sont pas apparus dans la première saison, ce qui, honnêtement, ferait légèrement baisser l'animé dans mon estime! T_T Pas que je ne sois pas heureuse de retrouver Ciel et Seb' en chair et en os... Mais ce serait nul de reprendre des moments comme ça après avoir vu le dernier épisode de la saison 1... >.> Encore, en OAV, pourquoi pas? XD Donc j'espère sincèrement que ça se passera pas comme ça! ><

Soit ils vont nous refaire le manga, à la Negi Ma... Genre la "première saison" était pourrie, etc. Perso, je préférais cette première saison à leur "Shin Negi Ma"... --" Je trouve le graphisme relativement pitoyable alors qu'il est censé être mieux que la "saison 1"! XD Les personnages ont des grosses têtes, je trouve ça horrible! oO" Mais bref, passons, ça n'a rien à voir! XD Donc, j'ai peur qu'ils fassent la même chose avec Kuro'! TT_TT ça aussi ce serait nul! ><

Soit ils vont nous sortir une bête de suite, comme quoi Cielounet serait un mini-démon (nee Yuyu-chu? XD), ou je sais pas quoi, et ça ce serait assez sympa de savoir ce que Ciel deviendrait après sa "mort"! XD *je trouve ça cool de mourir dévoré par Sebastian! 8D //PAN//*

Enfin bref... De gros doutes quoi! >< Vivement sa sortie! **
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Lili-Nyappy
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Lili-Nyappy


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Phantomhive Mansion

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:25

XDD
Yen a qui n'ont pas peur des spoilers XD

Pour ce qui est de la saison 2, j'y ai déjà réfléchis avec Lou-Mana (on s'est mises en mode "Kuro fan " on XD) et on est arrivées a des conclusions un peu similaires...Enfin, je crois XD
La grosse question reste : comment vont-ils démarrer une saison 2 sur ce dernier épisode ? Et la seule solution à laquelle on arrive à penser, c'est celle qui nous tr** le cul le plus, c'est à dire : du chipotage. On a pas vu Sebby bouffer Ciel. Sa vie n'est pas sortie directement de lui contrairement aux autres morts dans la série. Sa vie a "défillé" dans l'eau, lorsqu'ils étaient dans la barque. Alors quoi ? Ils vont nous dire qu'en réalité, Sebby s'est pris de pitié pour son "bocchama" et ne l'a pas bouffé ? =S Sans parler du bras de Sebby qui n'a pas repoussé XD J'ai rien contre les gens a qui il manque un bras, mais j'ai du mal a visualiser Sebby sans son bras ou avec un auto-mail XD

Reste un espoir : une saison 2 à la Brotherhood. Un peu comme tu disais en premier. Ou presque XD
Refaire Kuroshitsuji en suivant assez scrupuleusement le manga. Ca pose aussi des question, comme l'épisode de Jack Le Ripper que l'on a déjà vu, mais Brotherhood nous a prouvé peu peut remontrer une nouvelle fois un même moment sans que ça soit ennuyant.
Cela peut rabaisser la première saison, c'est vrai, mais pas forcément, cela dépend du résultat. Encore une fois en comparant avec Brotherhood : tous les fans de Fullmetal, dès l'annonce incertaine de cette nouvelle saison, étaient au taquet, avec bien sur, une petite appréhension sur son contenu. Au final, si l'on retrouve une meilleure qualité, ce nouvel anime qui cependant nous donne la chance de rencontrer nos amis de Xing ne séduit pas tous les fans de la première heure. Peut-être parce que l'on est nombreux a avoir connu FMA par cet anime. Peut-être aussi parce que tout ne nous satisfait malheureusement pas (la couleurs des cheveux d'Ed par exemple, ou encore le fait que, contrairement au premier anime et au manga, au fur et à mesure des épisodes, on ne note pas de changement dans son visage, ce qui m'horripile parce qu'il a toujours l'air gamin u_u). Ou tout simplement parce que l'on aime pas le changement (je pense à mon ex-voisin de français qui ne voulais pas regarder Brotherhood, à cause surtout de la perte de l'ost et du magnifique Bratja).
En bref, faire une nouvelle saison qui suivrait chapitre par épisode le manga (Comme Pandora ! >o<) ne ferait pas tomber dans l'abîme la première saison étant donné qu'elle ne ferait probablement pas l'unanimité ^^

Quelque soit ce qu'il va se passer, je dois avouer que, tout comme lorsque qu'on attendait Brotherhood (je sais, je suis relou, mais fan de FMA avant tout oblige XD), je suis inquiète et j'espère une adaptation fidèle au manga et non une suite de la première saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimanga.over-blog.com
Time Star
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Time Star


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : A rêver de l'Asie & de certains asiatiatiques ♥

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:23

...

Donc selon toi, Amu, le plus graaaaaaaand rêve de toute fille est de mourir bouffée par Sebby?

Oh my god XD

Et c'est vrai que Ciel en mini-démon... Gaaaaaah *ç* c'est vrai que ce serait bien. A moins d'un 'on reprends tout et on recommence' on ne peut avoir

Alors comme ça Sebby est un gosse? C'est vrai qu'on peut considérer qu'il n'a peut-être pas été invoqué depuis des siècles, et qu'il à donc tout a redécouvrir du monde des humains, ça expliquerait donc d'ou vient sa curiosité. Par contre, il serait vrachement sadique et démoniaque le gamin XD hum ouais bon. Changeons tous en coeur de sujet. Enfin plutôt c'est moi qui doit changer de sujet XD puisque la je fait que commenter vos posts (au passage: moi j'aimais bien le design de Shin Negima...)

Brotherhood. J'ai très rapidement décroché (au 5ième épisode XD) pour une raison... Je sais même plus pourquoi en fait. Je pense que mon inconscient en avait marre de voir ce que j'avais déja vu avec la première saison, mais le cinquième était tout simplement... Magnifique. Edward était inoubliable, un peu plus et je pleurais même si je savais parfaitement qu'il allait s'en sortir. Alors pour moi, s'ils font une seconde saison à la hauteur de ce que fut pour moi l'épisode cinq de Brotherhood, j'ai rien contre du tout. Un design plus respectueux du manga serait bien (parce que Sebby est carrément plus canon dans le manga XD dans l'anime *sors son bouclier pour se protéger* des fois j'ai quasiment l'impression qu'il est tout simplement... Moche. Voila, moche. Et un Sebby moche ça le fait pas du tout XD ensuite, s'ils faisait un Sebastian vraiment a 100% dans le caractère qu'il est sensé avoir, ce serait génial. Et un beau petit Ciel serait bien aussi, même si contrairement a toi Lili j'ai pas beaucoup aimé son rire de dingue dans le chapitre 36...

Revenons à la seconde saison sinon je vais vous faire un roman sur ce que j'ai aimé ou pas dans le chapitre sorti le 18 de ce mois XD

Donc, déja on sais que dans un des chapitres sortis du manga, il y avait marquer dans les bonus je sais plus quoi mais qui peut être traduit en français par "Et maintenant... Ouvrez les yeux jeune maitre" ou quelque chose du style. Et moi ça me fait vachement penser a quelqu'un qui sors d'un rêve cette phrase, et pour sortir quelque chose comme ça... Et bien il faudrait 'enlever' les trois derniers épisodes de ce qu'on peut maintenant appeller la première saison.

En fait, pour être plus claire... A mon avis c'est quand il était a Paris que Ciel s'est endormi. Parce que déja Sebastian qui l'abandonne comme ça sans rien dire dans la capitale française c'est très très louche, sachant qu'ils doivent toujours être ensembles. Et puis, a la fin de cet épisode, on voit... Londres en flammes. Hors, il n'y a pas eu d'incendie à Londres en 1889. Et rien que ça, pour moi, ça veut dire qu'ils vont gommer Londres en flammes, puisque Kuro' a toujours tout fait pour être le plus proche possible d'évènements qui se sont passés à cette époque, au mois près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Continuer ou non Kuroshitsuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukyteam :: Coin détente :: Blablatage :: Discussions diverses-
Sauter vers: