Sukyteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sukyteam

Bienvenue sur le forum de Sukyteam, team de scantrad' & doublage.
 
{ ____Hey =DD 09071803021249536{ ____Hey =DD 090718030340794756PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 { ____Hey =DD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody Hana

Bloody Hana


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Héhé...*w*

{ ____Hey =DD Empty
MessageSujet: { ____Hey =DD   { ____Hey =DD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:13

J'ai Horreur des présentation !! mais bon le forum me plait bien ( vue comme ça x'D )donc j'me lance =DD ( et dire que je suis tombé sur ce fofo en cherchant les raw du Chap 4o de Pandora Hearts ^^')

Prénom: Je me prénomme Sarah =) ( Héhé oui je sais c'est un prénom hyper courant d'ailleur ça ne m'étonnerais pas qu'il y en ai au moins 3 sur le forum x'D c'est déjà arrivé TwT)
Pseudo(s): Bloody Hana ( mon nom d'artiste enfaite u,u)
Surnom(s): Bah...ça varie d'une personne à l'autre =)
Age: 18 ans ( je sais je suis un peu vieille ^^')
Vos passions et/ou loisirs: A part les manga , les animes , dramas , doujin (Sebby x ciel *-*) j'aime beaucoup dessiner et m'exitter sur photoshop ! (x'D)
Manga(s)/Animé(s) préféré(s):Je vais juste me limiter à ceux que j'aime le plus sinon ça va vite tournée en Roman de 5oo pages ! En ce moment je suis à fond sur le manga Pandora Hearts ! ( j'espére qu'un jour il sera licencié ) , Kuroshitsuji ( enfin licencié !! ) , Vampire knight , Peach Pit en générale ^^' , Hana yori Dango , Life , toutes les oeuvres de Clamp en général ( avec une petite préférence pour TRC & XXX holic ) , Setona Mizushiro et les manga d'Arina Tanemura ^^
Préférences musicales: Alors j'écoute beaucoup de J-music ( nan c'est un euphémisme ça x'D jécoute quasis que ça u,u) principalement Kanon Wakeshima , SAVAGE GENIUS , SID , the GazettE , AKB48 , W , Buono ! ,( beaucoup de Hello ! project )

Voila j'arrête la =) ( je vais pas raconter toute ma vie parce qu'avec moi ...u,u")
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Nyappy
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Lili-Nyappy


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Phantomhive Mansion

{ ____Hey =DD Empty
MessageSujet: Re: { ____Hey =DD   { ____Hey =DD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:15

Première ? O_o Faut avouer qu'il n'y a pas des masses d'agitation ici en ce moment ! XD
Bienvenue à toi en tout cas !
Longue vie à Pandora Hearts (qui est l'élu de ton cœur dis moi donc ? X3) ! Yay !
Je réfléchissais...Peach Pit, c'est pas de l'ecchi/hentai ? Nan, une impression comme ça, des souvenirs sur l'article d'un animeland XD
Setona Mizushiro ! *_________* Je suppose (j'espère surtout ! //sbaff//) que tu attends probablement comme moi la sortie du tome 2 du Jeu du Chat... =D
Et que vois-je ? Kanon Wakeshima ? Je crois qu'on a pas mal de choses en commun !
Amuse toi bien dans notre cercle très fermé de pervers heu...geeks portées sur les bishos ^^ (-1 avec un membre masculin XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimanga.over-blog.com
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

{ ____Hey =DD Empty
MessageSujet: Re: { ____Hey =DD   { ____Hey =DD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:30

Peach Pit, c'est surtout Rozen Maiden, Zombie Loan et Shugo Chara! XD Du moins, ce sont les 3 oeuvres pour les quelles elles sont hyper connues! ^^ Ecchi, ouais, je pense énormément qu'on peut dire ça! *p* Mais hentaï, non! >< (quoique des fois hein... XD) Pas que je sache du moins... Ah si, peut-être avant de se faire connaître, quand elles dessinaient leurs doujins! **

Vacances obligent T_T C'est bête, j'aime l'animation! **

Bref! XD
OMG! ** Moi aussi j'attends avec impatience le tome 2!!!!!! *-*

Tu sais quoi Bloody Hana?
Déja d'une, je te préviens de suite! XD Je suis folle, perverse, et très feignante donc je kiffe donner des surnoms à tout le monde! =D Toi j'hésite entre plein! XD Bloo-chan, Hana-chan, Bloody-chan... ouais bon, ok, trois! XD Au choix! =D

Et de deux...
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! <3
Sebby X Ciel powaaa! <3
Peach-Pit powaaaa! <3
Clamp, Kuro', Vampire Knight... bref! XD Tout ce que t'as cité "powaaaaaaaa"! *p*

et puis OMG quoi! XD Buono, The Gazette, AKB48! *-* (trop deg' de pas avoir pu les voir à la Japaaaan'! TT_TT)

Comme je disais plus haut, "tout ce que t'as cité"! XD Et vraiment tout! ><

Bienvenue sur le forum! =D
Merci de t'être inscrite! Very Happy Very Happy

Bon, par contre, côté doujin, sukyteam va déménager tout ce qui est yaoi (doujin y compris donc) sur sa jumelle, donc la team Neko X Inu, parce qu'avouons-le, on a du mal à se concentrer sur autre chose que le Yaoi quand on l'a sous les yeux, alors que de nombreux projets sont en cours depuis pas mal de temps! XD

Je les afficherais quand même ici (dans le menu du haut, mais avec le lien vers l'autre forum par conséquent! XD). Bref, (je kiffe ce mot décidément! XD) racontage de vie mis à part... XD

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Emi-chan
♥ Team scan' || Watashi no Neko-kun <3 ♥
 ♥ Team scan' || Watashi no Neko-kun
Emi-chan


Messages : 135
Date d'inscription : 27/05/2009

{ ____Hey =DD Empty
MessageSujet: Re: { ____Hey =DD   { ____Hey =DD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:03

Ouaaaah mode roman, n'Amu ! XD
Bienvenue parmis nous ! =D Ce que Amu a cité précedemment ... "Feignante, perverse, geek" et tout le reste ... Je suis comme elle ! =D (Avez-vous oublié que je suis son héritière ? >.>)
Bref, moi en ce moment, c'est : BIG BANG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! ><"" Haru Haru Powaaa surtouuuut >< Bref ! XD (j'ai oublié Seung Ri XD //SBAAAF//)
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Nyappy
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Lili-Nyappy


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Phantomhive Mansion

{ ____Hey =DD Empty
MessageSujet: Re: { ____Hey =DD   { ____Hey =DD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:09

Amu a écrit:
Peach Pit, c'est surtout Rozen Maiden, Zombie Loan et Shugo Chara! XD Du moins, ce sont les 3 oeuvres pour les quelles elles sont hyper connues! ^^ Ecchi, ouais, je pense énormément qu'on peut dire ça! *p* Mais hentaï, non! >< (quoique des fois hein... XD) Pas que je sache du moins... Ah si, peut-être avant de se faire connaître, quand elles dessinaient leurs doujins! **

Ah oups, j'ai confondu avec un autre nom XD Effectivement, maintenant que tu le dis, oui, je vois XD Bref, ya un autre mangaka qui a un nom de ce genre je crois XD *en mode boulet on*

Nan, je floode pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimanga.over-blog.com
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

{ ____Hey =DD Empty
MessageSujet: Re: { ____Hey =DD   { ____Hey =DD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:00

mdr! XD
De toute façon, un peu de flood dans les présentations, ça fait pas de mal! =D
ça créé une meilleure ambiance et tout! **

Peach-Pit, c'est Dears aussi! =3 *je l'avais oublié XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{ ____Hey =DD Empty
MessageSujet: Re: { ____Hey =DD   { ____Hey =DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ____Hey =DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukyteam :: Administration :: Point de départ :: Présentations-
Sauter vers: