Sukyteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sukyteam

Bienvenue sur le forum de Sukyteam, team de scantrad' & doublage.
 
Plateforme doublage libre 09071803021249536Plateforme doublage libre 090718030340794756PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plateforme doublage libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Merzlinn

Merzlinn


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Plateforme doublage libre Empty
MessageSujet: Plateforme doublage libre   Plateforme doublage libre Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:26

Bonsoir,

Voilà c'est là que je voulais en venir lorsque je me suis présenté et inscrit sur votre beau forum. J'ai vu que vous aviez des projets en cours de doublage et que vous recherchiez des comédiens doubleurs amateurs. C'est ce qui a motivé ma venue. Je ne vais pas faire de longs discours, j'aimerais juste vous présenter une idée de projet. Par ailleurs, je tiens à signaler, que j'ai bien lu le règlement et je sais que cette idée peut être considérée comme de la publicité et je comprendrais donc que ce post soit supprimé si un administrateur juge la proposition déplacée.

Le doublage amateur n'a pas de grande visibilité sur la toile. Les points d'accès sont limités, les doubleurs (comédiens doubleurs) aussi. Nous sommes dispersés dans nos communautés respectives. J'ai donc créé une plateforme qui pourrait nous permettre sans détruire nos communautés respectives de rassembler des voix francophones et peut être sur le long terme qui permettrait la création d'un outil facile d'échange de voix entre nos communautés respectives. Si vous voulez en savoir plus, je vous prie de bien vouloir visiter ce site : http://doublagelibre.canalblog.com/

Et je répète qu'il n'y a pas dans ma démarche une volonté orgueilleuse et perverse de vouloir "piquer" des membres sur cette communauté. J'aime la diversité mais je souhaiterais juste faciliter les échanges de voix entre plusieurs univers et plusieurs registres créatifs. Si cela nécessite une certaine ouverture d'esprit, le projet n'est pas irréalisable. Je suis ouvert à vos critiques, remarques et autres commentaires constructifs.

Je vous remercie de votre attention, et dans le cas contraire je m'excuse de la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plateforme doublage libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Propositions Doublage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukyteam :: Administration :: Point de départ :: Recrutements-
Sauter vers: