Sukyteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sukyteam

Bienvenue sur le forum de Sukyteam, team de scantrad' & doublage.
 
Première session de recrutement /!\ - Page 2 09071803021249536Première session de recrutement /!\ - Page 2 090718030340794756PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première session de recrutement /!\

Aller en bas 
+5
Joy
Emi-chan
Time Star
Ichigo
Amu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:49

Yeaaah! =D
Je vais te noter alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Lili-Nyappy
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Lili-Nyappy


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Phantomhive Mansion

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:32

Me suis quand même inscrite pour ça à la base, alors je me propose pour doubler Kuro, vu que Liul m'a gentillement proposé ^^
Sinon, j'aimerais bien voir la difficulté du test de traducteur anglais/français =) Je pense pas en être capable, mais qui ne tente rien n'a rien (j'ai pas osé envoyé ma candidature pour yaoi-ouji, et je regrette XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimanga.over-blog.com
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:52

Bah je t'envoie le test! ^^
Si tu veux pas le faire, tu le fais pas! XD
Si tu veux tenter ta chance, y a pas de soucis! ^^

Et okay pour doubler Kuro'! =3
Depuis le temps qu'on recherche des gens! XD


Dernière édition par Amu le Lun 15 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Time Star
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Time Star


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : A rêver de l'Asie & de certains asiatiatiques ♥

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:19

[Je pense qu'il faut mieux éviter ma crise de Kyah]

Bienvenue dans la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Nyappy
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Comtesse Phantomhive & Geek perverse
Lili-Nyappy


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Phantomhive Mansion

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:45

Ça marche, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lilimanga.over-blog.com
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:52

De rien! ^^

Je te l'envoie demain! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Riku-chan
Team Doublage
Team Doublage
Riku-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:29

Hoy ! Je voudrais doubler, des filles si possible, qui parle beaucoup et qui on du caractère, et même le contraire ^^ J'ai des cordes vocales extensibles et j'sais mettre le ton =)
Revenir en haut Aller en bas
Time Star
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Time Star


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : A rêver de l'Asie & de certains asiatiatiques ♥

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:34

*Se souvient des imitations du prof d'art plastique de 6ième* Ouais je confirme pour la voix extensible XD pas de série en particulier? Hum, les seuls persos avec du caractère que je peut te donner sont dans Kuroshitsuji XD *repense a Mme Red, verse une larme en souvenir* hum sinon dans Shugo Chara, les Shugo sont pris? Parce que sinon, Rima a pas mal de caractère, mais la je sais pas si elle est prise ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Riku-chan
Team Doublage
Team Doublage
Riku-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:39

Je prends tous ceux que vous voulez ! =) Il n'y pas pas de perso princiaples ?
Revenir en haut Aller en bas
Time Star
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Time Star


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : A rêver de l'Asie & de certains asiatiatiques ♥

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:49

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

ALERTE ALEEEEEEEEEEEEEERTE MEME SI ELLE N'EST PAS ENCORE SORTIE ET QUE JE VIENS DE L'APRENDRE A L'INSTANT NOUS RECHERCHONS D'AVANCE DES DOUBLEURS POUR LA SAISON 2 DE L'ANIME DE KUROSHITSUJI *han je suis encore en train de gueuler ma joie comme une c*nne devant mon ordi*
Revenir en haut Aller en bas
Riku-chan
Team Doublage
Team Doublage
Riku-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:55

Oui bon alors pour répondre à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Time Star
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Time Star


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : A rêver de l'Asie & de certains asiatiatiques ♥

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:05

*reste sous le choc* Gaaaaaah *p* on va avoir la suite et savoir si Ciel s'est fait bouffé ou nooooooon (ce qui a beaucoup de chance d'être arrivé TT_________________________________________ __________________________________________________________ ________TT) hum nan, dans Kuro' Amu a pris Sebastian et j'ai pris Ciel et Grell, Shugo Chara Amu est prise par Amu, Lovely Idol je sais pas XD et Mermaid Melody les trois premières sirènes de la liste sont prises.

*va revoir le dernier épisode de Kuroshitsuji histoire de se rassurer quand au fait qu'ils vont bien faire une S2 même si c'est officiel*

Si nan, vous aurez droit a mes larmes comme fin-mars XD et sinon, va voir les listes qu'il existe dans chaque partie de rpojet pour savior qui est pris ou non
Revenir en haut Aller en bas
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:21

Lovely Idol, toutes les filles de la 3e génération sont des persos principaux! ^^ Mais il faut chanter (je préviens, parce que des fois, ça en rebute certains... XD)
Dans Shugo Chara, Yaya a du caractère, et c'est l'un des personnages principaux! XD
Rima aussi, mais elle devient personnage principal à la fin de la saison 1 et tout au long de la saison 2.

Dans les filles... Mermaid Melody, beaucoup de filles sont disponibles, mais il reste pas vraiment de personnages principaux... :/

Kuroshitsuji, Liul t'a déja tout dit! XD [je te rejoins dans une minute côté crise d'hystérie, Yuyu! XD]

Et c'est tout! =3
Voili voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Riku-chan
Team Doublage
Team Doublage
Riku-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:48

Okay ! ^^ Bah j'prends un rôle de chaque dans lovely idol, shugo chara (Yaya) et une mermaid, j'aime chanter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:36

Cooool! =D
Je vais te réserver Yaya, donc, et je te laisse choisir les persos que tu veux dans Lovely Idol et Mermaid Melody (tant qu'ils sont pas pris! XD mdr)! =D

Merci, merciii! Very Happy

Edit: je vais me faire tuer, mais... XD En fait, Yaya est déja prise finalement... >.> Par contre, côté persos qui ont du caractère, du coup, je peux te proposer Iru et/ou Utau! =) Sache que si tu aimes chanter, Utau est une idol, donc elle chante! x'D //sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Time Star
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Time Star


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : A rêver de l'Asie & de certains asiatiatiques ♥

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:13

Mais elle est pas déja prise Utau? Tiens, ça me fait penser qu'a un moment je voulais prendre Iru XD je sais plus si elle est prise ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Riku-chan
Team Doublage
Team Doublage
Riku-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:18

Utau ! alors, et dans mermaid, Seira est déjà prise ? et celle aux cheveux violets XD ^^' j'sais plus le nom, et Lovely idol connais pas trop alors je laisse à vous d'me trouver un ou deux rôles parfaites pour moi ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:06

Ni Iru ni Utau sont prises, j'ai vérifié cette fois! XD
Seira n'est pas prise! ^^ Mais vu que pour le moment, on ne double que la première saison, elle est pas encore là! XD Si tu veux, tu peux prendre son homologue, Sara! =) Si tu veux uniquement! XD
Celle aux cheveux violets... Karen donc! Very Happy Okay, c'est noté! ^^

Pour Lovely Idol... Sachant que tu veux un personnage qui a du caractère, je te conseillerais Ruri! ^^
C'est la petite soeur du manager, elle est un peu comme Yaya en fait... Elle adore doubler des animés, aussi, et chanter! XD

Ou bien Miu! =) Elle est la petite sœur des mannequins Rei et Saiyuki, respectivement du second et premier groupe de Love Dol. C'est une fille du même calibre que Ruri. Elle est dynamique, presque survoltée, et pour elle, l'amitié compte presque plus que tout. Elle nourrit le rêve de pouvoir danser sur une grande scène avec ses amies. Elle s'entend particulièrement bien avec Hina qui adore danser elle aussi. Notons qu'elle s'exprime beaucoup par miaulement (d'où son nom "Nekoya" où "Neko" veut dire "chat" ) et qu'elle ne sait pas imiter le chien...Elle est aussi la plus âgée du 3ème groupe.

Je te propose pas Hina... Disons que côté caractère, on fait mieux... XD Son plus grand rêve est de ressembler à ses deux grandes soeurs. Résultat, elle fait que les imiter la plupart du temps, et elle est relativement timide... XD

Kotoha, c'est pareil! XD Voilà, comme tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Mana
♦ Ya♂i p♂waaa ♦
♦ Ya♂i p♂waaa ♦
Mana


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:17

Comme je l'ai dit dans ma présentation je me propose pour doubler dans kuro :p
Je sais que plusieurs personnes parlaient de faire l'Undertaker mais je mets quand même ce personnage en choix ^^ , et je pourrai bien entendu en faire des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:54

L'Undertaker est déja pris! ^^°
Il reste ces personnages à prendre: Agni, Soma Asman Gadal (enfin lui, c'est pas sûr), Vincomte Druitt, Ash, Pluto, Inspecteur Aberlain! =)

Sans compter les personnages qui font office de figurants, dont on s'occupera de la répartition au moment venu! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Mana
♦ Ya♂i p♂waaa ♦
♦ Ya♂i p♂waaa ♦
Mana


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:21

Hoooo bah pourquoi pas Ash et s'il n'y a pas trop de monde le Vicomte Druitt (je suis une perverse et j'aime les pervers XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:40

Je te mets pour les deux! =3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Riku-chan
Team Doublage
Team Doublage
Riku-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:52

ok pour Miu, Seira/Sara , Karen et encore si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:38

Ben moi c'est comme tu veux! XD si tu en veux plus, moi c'est okay XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:38

Juste pour dire que je ferme le sujet! ^^
Les candidatures prises jusqu'à maintenant sont toujours d'actualité, mais nous allons changer de manière pour poster une candidature! ^^

Bien entendu, ceux qui ont déja leur poste n'ont pas besoin de reposter une candidature! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première session de recrutement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première session de recrutement /!\   Première session de recrutement /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première session de recrutement /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oneshots by Sukyteam [Première session]
» Recrutement
» Recrutement [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukyteam :: Administration :: Archives-
Sauter vers: