Sukyteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sukyteam

Bienvenue sur le forum de Sukyteam, team de scantrad' & doublage.
 
Nadesa toujours avec sa présentation!!!! 09071803021249536Nadesa toujours avec sa présentation!!!! 090718030340794756PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nadesa toujours avec sa présentation!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadesa
The bwest otaku geek perverse and no-life.
 The bwest otaku geek perverse and no-life.
Nadesa


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Japan! *o*

Nadesa toujours avec sa présentation!!!! Empty
MessageSujet: Nadesa toujours avec sa présentation!!!!   Nadesa toujours avec sa présentation!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:50

5, 6, 7, 8!!!
Ai man san chen soria puniketokai cho!
Rappingu ga seifuku da fureketenai pu!
Gambacha, yachacha.
Son to kiachi and release gyo!Ase fu!Ase fu!
Voila ma présentation!!!



(Cool atitude) Alors je m'appelle Nadesa, appelez moi comme ça ^^. J'ai 14 ans?, je suis née au Japon (non je rigole), je suis née un 21 Juin 1997,21 Juin => Solstice d'été et Fin d'année. J'ai découvert les mangas quand j'avais 4 ou 5 ans. J'ai commencé a dessiner depuis. Et comme ça j'ai lu Otomen, Shugo Chara, Negima, Fairy Tail...et j'ai commencé a écouter du J-pop & J-Rock. Mes bests c'est Yui, Kanda Akemi, Bouno! et Hearts Grow et AICE5 et Hatsune Miku. Et je parle le français,l'anglais, l'espagnol et du japonais. Bon sinon j'ai fini...Et Aya Hirano! & DBSK d'amours!
(Moe atitude) Euh...je peut parler?...Bien alors que-ce que je peut ajouter?Ah, j'ai connue le forum par...l'autre Topo la...., je sais plus ><...Quoi d'autre.Attendez.. Se penche. J'ai perdue mais lunettes (j'en ai pas)>///<. Alors au revoir...
(Otaku atitude) -J'ai tout dis non? Ah mais j'ai oublié de lire le dernier Haruhi et Lucky Star!!
-Dis donc que-ce que tu fait la Nadesa?
-Ah! Miya! Se penche sur elle est pleure. J'ai oublié de voir Suzumiya Haruhi No Yuutsu et de voir Lucky Channel!! TT.TT.
-And?
-Tu m'offres une glace?
Bon je crois que c'est ce que je dois dire et je graph, tout le monde me dis que c'est de mieux en mieux mais... ^.^ Yoroshikun ^.^Et j'ajoute des trucs, mes différent Surnoms sont Saku Ako et Bruce Lee XD. Et sur un forum vous trouver Kyma Nadesa, Yui Hatsune, Lonya, Natsu, Natsume entre autres sachez que c'est moi ^^. Je suis encore un bleu comme ont dis,et surtout je hait écrire de long textes, j'aime plus les textes pas très longs et qui amuse et qui sont comme si tu communiqué avec quelqu'un. Je suis inscrite sur des tonnes de forums et on peut dire que je suis une no-life, mais je fait des cours de dans. Et j'adore,Devil My Cry, Final Fantasy, Resident Evil, Kingdom Hearts...du genre et sur ceux, je vous redis yoroshikun ^.^ Nadesa ben de...Sweet G!!!!Aussi j'aime mettre cette présentation et toujours ajouter des trucs. Et aussi que je suis pas très bonne en graphisme ^^. Rolling Eyes Et yoroshikunnnn!!!! Wink Aussi eto....j'adore Haruhi, Asuna et Konata. Otaku powaa attitude! Mon thème de graphisme préféré est celui du Japon et le kawaii entra autres. Et bon...je voulait mettre des trucs mais oublier XD. Ah, ben....la dernière fois que j'ai ajouté cette présentation c'est sur je sais plus XD. Je l'utilise QUE pour les forums de graph, cette fois je fait exception! Les autres j'en ai d'autres XD.Et aussi personne ne connait mon age réel. C'est un secret: MikuruBeam!!!Et j'adore ça: Al Paccino a passé!

Aussi c'est la deuxième fois que j'utilise se pseudo, un c'est dans Sweet G ^^. Et mon seul cadeau c'est Yun qui me la offert (Topo') T.T BUah! Je veux un cadeau!
P.S.: Maintenant j'ai sur Sweetiz & Topola! ^-^ Et CSG!!!! Entres autres!!
Vous aimer cette présentation longue? Et ben merci! >< Oha minna!
Bon rien a dire et je finie ce nawak avec un: No comment u_u

Ne dis pas que tu as lu ça Amuzilla? OoO Yataa!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://toradora.forumactif.com/
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Nadesa toujours avec sa présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadesa toujours avec sa présentation!!!!   Nadesa toujours avec sa présentation!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:33

Naaan cette fois j'ai pas lu en entier! :p //sbaff//

Bienvenuuuuuuuuuuuuue! =D
Contente que tu te joignes à nouuuuus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Nadesa
The bwest otaku geek perverse and no-life.
 The bwest otaku geek perverse and no-life.
Nadesa


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Japan! *o*

Nadesa toujours avec sa présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadesa toujours avec sa présentation!!!!   Nadesa toujours avec sa présentation!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:35

oH sh*** J'ai oublié de dire que mon best manga a pars Air Gear et Negima! c'est Pandore Heart et que je loveeeuuhh Xerxes!!!!

Bon la l'ai dis ^-^

Arigato Amuzilla!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toradora.forumactif.com/
Time Star
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Time Star


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : A rêver de l'Asie & de certains asiatiatiques ♥

Nadesa toujours avec sa présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadesa toujours avec sa présentation!!!!   Nadesa toujours avec sa présentation!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:40

Ah tiens bienvenuuuue XD
Revenir en haut Aller en bas
Nadesa
The bwest otaku geek perverse and no-life.
 The bwest otaku geek perverse and no-life.
Nadesa


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Japan! *o*

Nadesa toujours avec sa présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadesa toujours avec sa présentation!!!!   Nadesa toujours avec sa présentation!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:41

Tu l'as fais exprès! è_é Sinon aligato! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://toradora.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nadesa toujours avec sa présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadesa toujours avec sa présentation!!!!   Nadesa toujours avec sa présentation!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadesa toujours avec sa présentation!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Nadesa
» Eto...Atashi No Galeria Of Manga By Nadesa :)
» Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^'
» {.Modèle de Présentation.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukyteam :: Administration :: Point de départ :: Présentations-
Sauter vers: