Sukyteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sukyteam

Bienvenue sur le forum de Sukyteam, team de scantrad' & doublage.
 
Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' 09071803021249536Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' 090718030340794756PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichigo
Kawai to chame, Love Len
Kawai to chame, Love Len ♥
Ichigo


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2009

Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' Empty
MessageSujet: Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^'   Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:05

Pseudo(s): Ichigo, Satsuki le plus fréquemment
Surnom(s):Ichi, Ichimishi, Chu...
Age: 15 ans
Vos passions et/ou loisirs: Je passe énormément de temps sur l'ordinateur ^^'. Je suis à fond dans les forum RPG et je passe aussi beaucoup de temps a grapher ou à chercher des renseignements sur des mangas. J'aime tous se qui est en rapport avec le Japon (culture, langue, MANGA!!!! XD). J'aime aussi beaucoup dessiner mais en se moment je n'ai pas beaucoup de temps ^^'.
Manga(s)/Animé(s) préféré(s): Beaucoup... Je lis de tous Shonen, Shojo, peut m'importe. Dernièrement j'ai entamer To love, Karin Chibi Vampire, Otomen. J'ai aussi terminé de regarder Kuroshitsuji (au passage super version!!!!!!!) et j'adore trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Nadesa
The bwest otaku geek perverse and no-life.
 The bwest otaku geek perverse and no-life.
Nadesa


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Japan! *o*

Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^'   Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:24

Irashaimase....tu était dans SukyTeam de Xooit?
Revenir en haut Aller en bas
http://toradora.forumactif.com/
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^'   Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:22

Chichigoooooooooooooooooooooo! =D
Bienvenue n'iciiii! ^_^

Contente de te revoir ici, et merci de suivre Sukyteam! =D

Je te garde les mêmes postes vis-à-vis du doublage (à savoir: Mimi, Sara, Seira) ou pas? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Time Star
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Time Star


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : A rêver de l'Asie & de certains asiatiatiques ♥

Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^'   Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:40

I'm aliiiiiiive I'm aliiiiiiiiiiive ^^ UNE FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN viens par la xD Amu, je viens de lire le chap' 5 de ta fic et j'adoooore *-* pas le temps de mettre de commentaire la-bas, je suis pas sensée être sur l'ordi la maintenant *-* mais avoir réussit a mettre I'm alive au milieu d'une fic est tout simplement magnifique, j'ai qu'une chose a dire: MEerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et un autre mot: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KUROSHITSUJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mince ça fait deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^'   Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:13

Le post totalement HS par rapport au sujet! x'D

Mais... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! =D mdr!!! XD
J'étais sûre que t'allais piquer une crise d'hystérie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Ichigo
Kawai to chame, Love Len
Kawai to chame, Love Len ♥
Ichigo


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2009

Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^'   Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:14

Nadesa=> Je m'y suis inscrite mais il a était supprimer peu de temps après mon inscription ^^'

Et merci pour L'accueil ^^
(Kuroshitsuji poooooooooooooooooooooooooooweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!)

Amu)> je postule pour Lucia et je ne veux pas m'accaparé tous les personnages. Je boucherais les trous si il en reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^'   Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:11

Hai! ^^
Y a pas de soucis! =D

J'avais posté avant de voir ton poste où tu demandais à faire Lucia! x'D C'est pour ça! XD mdr
Brefouille! XD En tout cas, c'est noté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^'   Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo, toujours là, même si on la voit pas ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadesa toujours avec sa présentation!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukyteam :: Administration :: Point de départ :: Présentations-
Sauter vers: