Sukyteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sukyteam

Bienvenue sur le forum de Sukyteam, team de scantrad' & doublage.
 
Coco, la gossip girl vous salue! 09071803021249536Coco, la gossip girl vous salue! 090718030340794756PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coco, la gossip girl vous salue!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip Coco
IkkaYumi's GirlFriend
Gossip Coco


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : Isère

Coco, la gossip girl vous salue! Empty
MessageSujet: Coco, la gossip girl vous salue!   Coco, la gossip girl vous salue! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:21

Hello à toutes et à tous,

ayant vu la migration du fofo de suki, j'ai décidé de me réinscrire ici ^^

Je suis donc Gossip Coco, sujet féminin avec des neurones masculines, 26ans de bêtises derrière elle, squatteuse maternelle, pionne dans un collège rempli de sales morveux qui mériteraient des tartes, futures glandeuses payée à rien foutre... je veux dire fonctionnaire dans l'administration, no-life à temps plein.

En dehors du taff qui occupe pas loin de 60% de mon temps, je suis donc sur mon ordi, j'ai pas de vie et ça me convient très bien. Je lis beaucoup, que ce soit des mangas ou des romans plus "classiques", je toshop énormément, j'écris des fics, j'écoute de la musique, je m'occupe de mes chats, je tripatouille pas mal en informatique (langage WEB essentiellement), en informatique (matériel), je mate des séries (Animes ou autres) et je dors.

Côté mangas/Animes, mes préférés sont Bleach, Claymore, Berserk, MPD Psycho, Saiuyki, Gunnm et Gunnm Last Order, Prince of Tennis, les yaois, les mangas de Clamp, ceux de Kaori Yuki et beaucoup d'autres. Ma collection de mangas s'élèvent au modeste chiffre de presque 1000 et s'entasse littéralement dans mes armoires...

Mon manga/Anime que je déteste, un seul : Naruto.

Dans mes autres lectures, j'adore Uglies, Gossip Girl, La Guerre des Clans, Stephen King, Danielle Steel, Sade, Laclos,
Sinon, j'aime en séries TV, Numb3rs, Gossip Girl, Dr House, True Blood, Criminal Minds et d'autres. En film, je citerai Trainspotting, Requiem for a Dream, 300, ExistenZ, Star Wars et Lord of Rings.
Mes persos préférés tout support confondu sont Ikkaku, Yumichika, Yachiru, Kenpachi, Lisa et Hallibell pour Bleach, Teresa, Irene, Galatea, Alicia et Beth pour Claymore, Kusanagi pour Ghost in the Shell, Sanzô et Komyô Sanzô pour Saiyuki, Tezuka, Sakuno, Atobe, Yukimura et Sanada pour PoT.



Que dire d'autre? Ben, je suis à fond dans la japanime depuis que j'ai 12ans, soit 14ans que je baigne dans la culture japonaise. Je suis également fangirl d'IkkaYumi depuis le début que j'ai commencé Bleach. Euh.. Je crois que c'est tout et c'est pas mal!

See you!


Dernière édition par Gossip Coco le Ven 29 Mai - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Coco, la gossip girl vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue!   Coco, la gossip girl vous salue! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:02

Coco-chaaaaaaaaan! =D (tu permets que je t'appelle comme ça? **)
Bienvenue n'iciiiii! =D

Merci d'avoir migré avec le foruuuum!!!! =D

Vive Dr House, Clamp et Kaori Yuki! *p*
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Gossip Coco
IkkaYumi's GirlFriend
Gossip Coco


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : Isère

Coco, la gossip girl vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue!   Coco, la gossip girl vous salue! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:39

Coucou ^^

Merci pour ton accueil et pas de souci, Coco-chan me va très bien ^^


Dernière édition par Gossip Coco le Ven 29 Mai - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Coco, la gossip girl vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue!   Coco, la gossip girl vous salue! Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:12

Yeaaaah cool! =D

De rieeeen! ^^ Merci à toi de rester avec Sukyteam! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Nadesa
The bwest otaku geek perverse and no-life.
 The bwest otaku geek perverse and no-life.
Nadesa


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Japan! *o*

Coco, la gossip girl vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue!   Coco, la gossip girl vous salue! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:23

Irrashai!
Revenir en haut Aller en bas
http://toradora.forumactif.com/
Ichigo
Kawai to chame, Love Len
Kawai to chame, Love Len ♥
Ichigo


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2009

Coco, la gossip girl vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue!   Coco, la gossip girl vous salue! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:22

Bienvenue!!!!!!!!!!!


Ça fait 14 ans que tu "baigne dans la culture japonaise " ? Nya veux faire pareil!!!! XD
TU dois en connaitre des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Coco, la gossip girl vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue!   Coco, la gossip girl vous salue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco, la gossip girl vous salue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:~°Gossip Coco's Kitchen°~:.
» Utau is.. boy //SBAFFFFFF// NAAA Girl <_< XD
» Quand le Caramel Dansen vous tient..
» Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukyteam :: Administration :: Point de départ :: Présentations-
Sauter vers: