Sukyteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sukyteam

Bienvenue sur le forum de Sukyteam, team de scantrad' & doublage.
 
Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 09071803021249536Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 090718030340794756PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3

Aller en bas 
+3
Time Star
Ichigo
Joy
7 participants
AuteurMessage
Joy
Team Doublage
Team Doublage
Joy


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:42

pseudos : Joy sur les forums, Liift dans les jeux vidéos, il y a aussi Elias et Jack
surnoms : nounours, Chérie, meimei (petite soeur), plante verte (on dit merci au prof de math u_u), ...
loisirs : je passe le plus clair de mon temps libre collée à l'écran, je rp quand l'inspiration me vient et graphe pas mal. Je pratique aucun sport pasque j'aime pas du tout ca u_u. Sinon je bouquine beaucoup et dessine un peu.........
films préférés : hmmm...... Snatch; Da Vinvi Code; Anges et Démons; Underworld; VanHelsing, Arnarque, crime et botanique; tous les films de monsieur miyazaki, .......et d'autres dont je n'est pas le titre en tête ^^'
musique : gorillaz; arctic monkeys; hoobastank; massive attak; el canto del loco, ... (bah ui, quoi, vive le rock! comment ca, c'est que des vieux groupes?è_é tu m'cherche?)
books : ouah, là y en a vraiment un paquet....... tout d'abord, TOUS les livres de monsieurs Bernard Werber (quand on est fan.......), ainsi que ceux de monsieur Stephen King. En ce moment je lis la trilogie du Phoenix, de.......je sais plus qui ^^, c'est vraiment génial! Sinon......les livres de Barjavel sont bien aussi, et.......en fait y a trop de bouquins que j'aime ^^'
mangas : là aussi y en a plein....... j'ai Witch Hunter, Diabolo, Lanfeust Quest, Warcraft, Tokyo Underground, Global !garden, Mär, Mär Omega, Love Hina, Negima, Soul Eater, +Anima et Desert Coral. Je vais pas faire la liste de ce que j'ai lu pasqu'il y en a beaucoup trop
autre : J'ai étée recrutée par Ichigo! Je pense que je pourrai doubler des mecs, vu que j'ai une voix plutot grave...... si vous voulez bien de moi, bien sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Kawai to chame, Love Len
Kawai to chame, Love Len ♥
Ichigo


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2009

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:49

Bienvenue Joyeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (je sais t'aime pas XD)

J'espère que tu vas trouver des projet qui t'intéresse. Comme promis Amu, je recrute! J'ai trois personnes qui vont peut être s'inscrire... Mais c'est pas sur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Time Star
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Time Star


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : A rêver de l'Asie & de certains asiatiatiques ♥

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ^^ tu connais Kuroshitsuji? Plutot Grell (psychopathe, pervers et travelo) Ciel ( 13 ans, classe et mignon et très froid qui fait craquer a peu près tout le monde mais dont l'espérance de vie est TRES limitée, on n'est même pas sures, les fans en général, qu'il atteindra ses 14 ans XD) ou Sebastian ( le plus beau majordome que j'ai jamais vu dans un manga u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Kawai to chame, Love Len
Kawai to chame, Love Len ♥
Ichigo


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2009

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:04

Elle a oublier de dire que son surnom c'est Sébastian... (je l'appelle comme ça) Elle a trop la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si seulement c'était pas une fille... XD (elle va me tuer >w<)
et je l'ai recruter surtout pour le doublage de Kuroshitsuji XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:06

*retiens son cri d'hystérique face au commentaire de Liul! x'D*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Merci de t'être inscrite! =D

J'espère aussi que tu trouveras des projets qui t'intéressent, et des persos qui t'intéressent, aussi, surtout! x'D

Of course qu'on veut bien de toi! =D

Ichigo >> Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii! =D

Edit: *viens de voir le message de chichigo! x'D

Désolée d'avoir pris "Sebastian"! x'D J'ai appris après que t'aurais été intéressée pour le doubler! ^^° mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Time Star
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Time Star


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : A rêver de l'Asie & de certains asiatiatiques ♥

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:07

Viiiiiii =D Undertaker t'interesse? Lau? Ranmao? Ash? Drocell? Aberline? Sôma? Agni? Quiiiiiiiiiii t'interesse XD Sebby est déja prit au passage (mwarf je vais pouvoir donner des ordres a ma soeurette virus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:10

x'D Au secours! XD
*morte de rire en se remémorant l'épisode 8 avec Pluto! XD*

J'imagine trop le "caliiiiiin"! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Ichigo
Kawai to chame, Love Len
Kawai to chame, Love Len ♥
Ichigo


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2009

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:13

ET c'est qui qui fait pluto? XD!!!! Alala ce chien qu'est ce que je l'aime! Dommage qu'il finisse comme ça T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Time Star
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Time Star


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : A rêver de l'Asie & de certains asiatiatiques ♥

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:19

Nan mais pauvre Meirin surtout XD elle pleurait au moment ou elle a enlever ses lunettes (épisode 23 vu le jour de sa sortie lui aussi XD) et Bard et Finnian ils était dans le même état de tristesse... Même si après ils ont rejoins Pluto d'après une image qu'on a pu voir a la fin du 24 u_u moi j'aime pas trop les chiens alors Puru-puru et moi ça fait deux XD voila pourquoi je l'oubli souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Amu
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
♥ Cool & Spicy Fujoshi Fondatrice ♥
Amu


Messages : 694
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:21

J'adore les chiens! x'D Mais Pluto c'pas vraiment un chien! XD Il est capable de se transformer en n'humain après tout! XD

Euuuh bonne question! x'D Qui qui veut faire Plutoooo?
Revenir en haut Aller en bas
https://sukyteam.forumactif.org
Ichigo
Kawai to chame, Love Len
Kawai to chame, Love Len ♥
Ichigo


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2009

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:22

A bon ils le rejoignent après.... faut que je retrouve les épisodes moi O_o
*réfléchi un peu*
En fait ils finissent tous plus ou moins pareil ^^'

Nyu!! Stoop flood >w< (faut s'ouvrir un sujet sur Kuro. a floodand XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Joy
Team Doublage
Team Doublage
Joy


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:24

l'undertaker m'interesse beaucoup, et l'autre qui fait tout exploser, Bard, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Time Star
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Time Star


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : A rêver de l'Asie & de certains asiatiatiques ♥

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:27

Bard... Ah ouais luiiiiii XD j'l'aime pas après avoir lu le chapitre 33 >< ouais revois les épisodes XD remarque, si on regarde de plus près le nombre de morts dans Kuroshitsuji, ben voila quoi XD tout les importants sont soit très très tristes, soit blessés, soit morts a la fin XD soit on les revoit pas aussi u_u heuresement qu'il y a le manga ><
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Kawai to chame, Love Len
Kawai to chame, Love Len ♥
Ichigo


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2009

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:33

Ouai fraudais vraiment que je trouve le manga... Y a pas une histoire de cirque ou je sais pas quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Time Star
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Otaku raide dingue de Ciel et Grell perverse
Time Star


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : A rêver de l'Asie & de certains asiatiatiques ♥

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:38

Tu peut le lire sur le site One manga, mais c'est en anglais XD puisque le manga est pas encore sorti en France mais ça va âs tarder u_u

Ouaiiiiiis l'arc du cirque *-* j'adorais Joker, Beast, Dagger et Doll, et évidemment deux sur les quatres se font tuer, une part je sais pas ou et le dernier se retrouve avec encore un bras en moins u_u yeaaaaah... Mais c'est le destin de tout les persos que j'aime on dirait T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nadesa
The bwest otaku geek perverse and no-life.
 The bwest otaku geek perverse and no-life.
Nadesa


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Japan! *o*

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:30

Welcomux!
Revenir en haut Aller en bas
http://toradora.forumactif.com/
Emi-chan
♥ Team scan' || Watashi no Neko-kun <3 ♥
 ♥ Team scan' || Watashi no Neko-kun
Emi-chan


Messages : 135
Date d'inscription : 27/05/2009

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:40

Bienvenuuuuuuuuuue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
♥ Shugo Kawaï ♥
♥ Shugo Kawaï ♥
Kumanosuke


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Sarcelles Lochères (tapez ça sur Google XD)

Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:10

Welcome ! |333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Empty
MessageSujet: Re: Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3   Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur  ;3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy est parmi vous, pour votre plus grand malheur ;3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rima débarque pour le meilleur et pour le pire
» Coco, la gossip girl vous salue!
» Quand le Caramel Dansen vous tient..
» Rima se propose pour être traductrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukyteam :: Administration :: Point de départ :: Présentations-
Sauter vers: